jeudi 8 octobre 2020

Estelle, 32 ans pour gros calins avec ivoirien


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Je sais que je ne me suis pas mise en valeur sur ma photo de profil mais pour tout vous dire, je voulais m'amuser en vous mettant une photo de moi juste après m'être un peu amusée avec un black ivoirien rencontré sur une plage de Marseille.
 

J'adore les ivoiriens et je trouve qu'il n'y en a pas assez par chez moi sur Marseille. Alors j'aimerai rentrer en contact avec des hommes de là-bas, pour dialoguer, faire connaissance et qui sait peut-être...les inviter chez moi !?

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...