mercredi 30 septembre 2020

Claudia, 40 ans veut lier des amitiées en Côte d'ivoire


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Libéréeeeee délivréeeeee !
Oui, ça y est mes enfants sont devenus des adultes et ont enfin quittés le nid.
Mais je me sens bien seule à présent dans ma grande villa sur Marseille.
J'ai bien envie de faire de nouvelles rencontres et de profiter pleinement de la vie en voyageant et en découvrant de nouveaux pays.
 

Mon premier rêve serait d'aller en Côte d'Ivoire mais je connais personne là-bas.
j'aimerai donc lier des contacts pour en apprendre un peu plus sur les villes à visiter, et faire de nouvelles connaissances.

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...