mercredi 30 septembre 2020

Gaëlle, 27 ans veut simplement trouver l'amour en Côte d'Ivoire


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Vous savez ce qui est dur à trouver en France ?
Et bien un homme qui sache vraiment rester fidèle et attentionné.
Les mecs ne pensent qu'à aller voir ailleurs et c'est quelque chose qui ne semble pas exister du côté des gars qui vivent en Côte d'ivoire.
Lors de mon séjour à San-pedro j'ai eue la chance de rencontrer pleins de gentils messieurs qui m'ont vraiment convaincus que les ivoiriens étaient bien plus respectueux avec les femmes que les français.

Mais maintenant, qui vais-je bien pouvoir trouver et surtout convaincre de venir vivre chez moi en France ?

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...