mercredi 30 septembre 2020

Michelle, 54 ans veut faire découvrir Paris à un ivoirien


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Quand on aime, on assume et surtout on ne compte pas !
Depuis mon séjour de plusieurs semaines dans l'humanitaire du côté d'Abidjan, je ne pense plus qu'à la beauté de ces beaux hommes d'ébène qui m'ont fait chavirer le coeur.
Je me suis découvert un amour certains pour les hommes noirs et j'assume totalement mes envies et mes pulsions.
Nous avons ce qu'il faut du côté de Paris au niveau hommes noirs...mais il manque cette authenticité africaine...ce petit plus qui dépayse et me fait replonger dans cette époque où j'étais en Afrique...
Je cherche donc, dans un premier temps, à nouer des contacts avec des hommes situés en Côte d'Ivoire...

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...