mercredi 30 septembre 2020

Lucienne, 67 ans veut dialoguer avec des Ivoiriens


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Depuis que je suis veuve, je m'ennuie énormément.
Heureusement que Laurent, mon jardinier, m'a aidé à installer internet à la maison.
Je m'amuse comme une petite folle et retrouve ma jeunesse.
Je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais je dois bien avouer que ce que j'adore par dessus tout c'est échanger avec des étrangers.
 

J'ai vécu de longues année en Côte d'ivoire et j'aimerai profiter de cette occasion pour retrouver peut-être d'anciens amis là-bas.

 Et je sais que ça commence toujours par divers contacts pour remonter à la source alors si vous êtes en Côte d'Ivoire et qu'échanger avec une mamie française de 67 vous fait pas peur, contactez-moi ! Je ne mords pas !

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...