mercredi 30 septembre 2020

Simone, 85 ans veut retrouver les vieux frissons avec des ivoiriens

Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Isolée et seule, je n'ai pas d'autres choix que de m'amuser avec l'Internet mis à ma disposition dans ma maison de retraite.
J'adore dialoguer et découvrir de nouvelles choses et je me souviens souvent de la meilleure période de ma vie, lorsque je vivais en Côte d'ivoire du côté de Jacqueville ou lorsque je faisais des missions humanitaires sur Bangolo.
J'aimerai nouer des contacts et des échanges avec des ivoiriens, pour parler un peu de mon passé et lier de nouvelles connaissances.

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...