mercredi 30 septembre 2020

Monique, 54 ans veut engager des domestiques ivoiriens pour sa villa sur Versailles


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

C'est lors d'une escale à Ferkessedougou, pendant un voyage très instructif, que je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'africain en quête du bonheur et que leur seule chance de pouvoir le trouver était de quitter la Côte d'Ivoire.

Je suis veuve depuis 5 ans, j'ai les moyens d'engager des domestiques et suis totalement déçue de ceux que j'ai actuellement.
Je me suis renseigné auprès de l'administration pour être en règle et pour faire venir légalement un ou deux hommes qui seraient disposés à venir travailler en France. 
Mais qui choisir à présent ?

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...