mercredi 30 septembre 2020

Angélique, 28 ans veut trouver de nouveaux amis en Côte d'Ivoire


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Je vais bientôt faire un beau voyage en Côte d'Ivoire pour la première fois.
Mais je ne connais personne là bas et j'aimerai faire donc de nouvelles connaissances via ce site.
Je vais passer quelques temps (plusieurs mois) pour des raisons professionnelles du côté d'Abidjan et j'aimerai donc lier de nouvelles amitiés avec des hommes et des femmes du coin.
Parlons-en, découvrons-nous et amusons-nous ! 

la vie est trop courte pour se prendre la tête !

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...