vendredi 6 novembre 2020

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto


Française pour Ivoirien

Mon annonce :

Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ce qui est nouvelle technologie.
Mais ça va, j'arrive à écrire sur le clavier donc je peux vous dire ce que je cherche ici.
J'aimerai rentrer en contact avec un marabout africain pour savoir comment faire pour gagner à la loterie car j'aimerai offrir des millions d'euros à mes petits enfants avant de quitter ce monde.
Si vous avez des infos sur qui peut m'aider à ça et combien ça me coutera, merci de me contacter !

Click here to contact this girl

Ariette, 80 ans cherche un marabout pour la faire gagner au loto

Française pour Ivoirien Mon annonce : Merci à Julie ma petite fille de m'avoir inscrite ici car je ne suis pas très habituée à tout ...